Fateh Kimouche

Fondateur – entre autres – du site Al-Kanz.org (plus de 65 millions de visites depuis 2010) et spécialiste du marché des consommateurs musulmans et de l’économie islamique, Fateh Kimouche vous accompagne pour :

– comprendre et adresser les consommateurs musulmans en évitant les écueils d’une mauvaise stratégie
– développer une communauté d’internautes autour de votre marque (produits, site Web, services)
– accroître votre visibilité et votre notoriété auprès des consommateurs musulmans
– saisir les opportunités commerciales de l’économie islamique* en France et à l’international.

*L’économie islamique se décline en huit secteurs d’activité : halal food, finance islamique, cosmétique halal, pharmaceutique halal, tourisme halal, ludo-éducatif, fashion, logistique.

Profil complet

Vous trouverez sur Linkedin son profil complet : Fateh Kimouche

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Pour la quatrième année consécutive, Fateh Kimouche compte en 2018 parmi les 500 personnalités dans le monde qui font l’économie islamique, selon le guide Islamica 500 (www.islamica500.com).

Islamica 500

Depuis 2013, le site d’informations Al-Kanz, fondé et dirigé par Fateh Kimouche, est partenaire média du World Islamic Economic Forum (https://www.wief.org).

WIEF AlKanz

 

5 thoughts on “Fateh Kimouche

  1. barakaAllahou fikoum et kheir insha’Allah, en attendant je vous envoi par mail via al kanz.org mon communiqué de presse sous peu insha’Allah et j’attend avec impatience les newsletter de al kanz consulting

  2. Salam aleykoum

    j’ai créée 5 models de tenues pour musulmanes

    je souhaite les proposer à H et M ou Marks and spencer
    déjà est-ce possible ?
    audacieux oui oui mais j’ai super envie de le faire…

    pas en France en tout cas trop coincé avec la mode des longues jupes et de ce qu’elles représentent pffff

    La France moyenâgeuse va avoir le ventre creux

    noor decaux

    1. as-salâmu ‘alaykum

      Tout est possible, particulièrement avec de l’audace et du culot. Mieux vaut essayer et ne pas regretter plutôt que de ne rien faire et s’en mordre les doigts. Reste ensuite à bien choisir les marques, puisque certaines font travailler des enfants ou des femmes dans des conditions déplorables, comme au Bangladesh.

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